Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl-Online
21 décembre 2016

Bonjour a tous :) je commence dêja a vous écrire

Bonjour a tous :)

je commence dêja a vous écrire maintenat,je devais vous parler de un de mes problémes avent de creer ce blog car beaucoup trop d'ados posséde sa ! certains on peux être deja compris que je parler du harcelement scolaire !

Tout a commancer quand je suis rentrer en première secondaire ,ce jour la j'etait heurese car j'vais beaucoup trop de probleme en primaire avec une fille !BREF donc je suis arriver mon coussin (que on vas appeler binki) m'attender on est malheuresement pas dans la même classe mais on se voit beaucoup dans la cour :Dj'ai fait plusieurs connaisance je penser enfin être tranquille mais je me suis tromper ...A ce moment la je possédai des cheuveux trés long alors un garcon de 12 ans commencer a se moquer je me suis dit que c'etait un petit malin qui voulais se trouver interessent mais pres un deuxiéme si est mit a la tache a deux on commancer m'humillier devant tout le monde TOUT LES JOURS ! je me disai " ils vont s'an lasser de me traiter comme sa tout les jours,c une question de temps!"mais je me suis encore tromper ,... ils ont rajouter un garcon de 14 ans que j'en vait que 12 ... eux deux m'ont laisser petit a petit mais le troisieme etait pire que eux ...il a commencer a me traiter de p### et tout sa ...mais après il a commencer a venir faire moi pour me frapper et il le fesait tout les jours ...tout le monde sans fichais c'etait comme si j'etait transparente :( les profs ne voiyaient rien ...jusque au jour ou j'ai peter un cable que je suis partit en courant tant que on se batter ...et la une fille ma vue courrir au toilettes ( elle est tres gentille je reste souvent avec maintenant :D on vas la nommer chacha :) ) quand elle ma vu dans tout mes e^tat elle me demander de tout lui expliquer et la ... elle me dit que c'etait le HARCELEMENT! j'ai encore plus pleurer parce que tout le monde s'en fichais .Elle ma prit pas le bras on a etait voir une surveillente que on a expliquer en gros ..elle a chercher le garcon qui me harceler tout les jours et elle nous a conduit pres de l'éducatrice de première et un surveillent ...je leur ai tout dit ...j'ai même appeler une amie qui s'en fichais pas et  qui a tout vus ..et il a dit que moi aussi mais je me venger ..ils m'ont crue et j'en suis contente !!malheuresement il a pas eu de sanction mais bon maintenat il ose plus me regardais :)) je suis vraiment contente de conaitre chacha <3Mainteant ils y a des gens qui parlent dans mon dos ,des rumeurs mais tempis ...je fait avec :) avec chacha

Donc voila en bref ce que j'ai eu ,c'était un message pour dire de faire hurler votre silence !!!parler en moi j'en ai parler tout les jours a ma maman qui ma dit d'en parler aussi et mon meuilleur ami wiki ( c'est un surnom bien sur ;))Merci a vous tous ceux qu ont etait la pour moi <3

j'espere que mon message vous a plu n'esiter pas a commenter vos problèmes

BIS a vous tous et courage ;)

PS:ce blog et plus pour les problèmes d'ados ;)

Girl Online

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouî, c'est ici et pas ailleurs que vous devez consulter<br /> <br /> Bonjour Luc Levain, Merci pour cette voyance qui m'a permis de sortir de ma dépression et de ton soutien plus qu'efficace qui m'a permis de me remettre sur la bonne voie! J'étais limite, grâce à toi tu m'as donné les forces nécessaires pour voir le bout du tunnel ! Je vis une belle histoire d'amour, alors que j'étais désespérément seul .Je viens vous faire un retour très positif concernant vos prédictions dans le domaine professionnel aussi car je suis impressionné et bluffé par la précision dont vous m'avez décrit le contexte et l'environnement, c'est exactement ce qui s'est passé comme vous me l'aviez dit par mail.<br /> <br /> Des choses improbables et vraies sont apparues et si des sceptiques devaient passer par ici, surtout tentez le coup car Luc a réellement "un don" et une écoute sans pareille. Vous aviez vu juste, jusqu'ici les événements se déroulent comme vous l'aviez dit et mon état d'esprit a également évolué , c'est très impressionnant et ça me donne de l'espoir pour la suite . Je vous le recomande vivement :luclevain@francemel.fr​
Girl-Online
  • bonjour tout le monde je m'apelle Girl Online je souhaite rester anonyme ,j'ai créer ce blog pour vous parler mes problèmes de avant ,maintenant et de plus tard pour peut être certains vous aidez ,n'esiter pas a commenter tous ,vos probleme ou autres Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité