Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl-Online
12 mars 2017

Bonjour a tous :) apres un long moment d'absence

Bonjour a tous :)

apres un long moment d'absence je revient :D

Aujourd'hui on va aborder le sujet des crises ...Pour ceux et celles qui l'ont deja vu je vous ai parler de crises d'angoisse ...J'ai apprit que j'avais bien plus ... Je fait plusieurs crises j'ai de plus en plus de problemes ...je me sens de moin en moin bien dans ma peau ...mon ami veut se sucuider, mon coussin ma dit que il s'enfichait de moi , ... et tout ce qui suis ...la plupart de mes crises se soignent pas ...j'en ai deja fait a l'etude a part ma classe qui me defend tout le monde se moque de moi... je n'ai plus confiance en moi tellement que les paroles font mal et j'ai mal ...Et ces sentiments que j'ai our un garcon me fait mal aussi ...tout me fait mal ...dites avez vous entendu parler du blue whale challenge ? oui ? et des gens que je connais veulent ou ont commencer mais on arreter ... j'ai peur ...cette sentation est horrible ...parce que elle me ronge ... je vais vous laisser la ...

a bientot les gens et merci :)

bisous

Gyrl Online

Publicité
Publicité
Commentaires
Girl-Online
  • bonjour tout le monde je m'apelle Girl Online je souhaite rester anonyme ,j'ai créer ce blog pour vous parler mes problèmes de avant ,maintenant et de plus tard pour peut être certains vous aidez ,n'esiter pas a commenter tous ,vos probleme ou autres Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité